Martin The Rabbit

Je suis vivante après les 4 jours du Festival Electron 2012, festival des cultures électroniques de Genève, pour lequel j'ai été photographe. Vous trouverez, d'ici les prochains jours, ma modeste contribution à cette incroyable édition qui m'a vraiment fait plaisir aux oreilles. Je peux vous dire que, même en prenant les photos, mes jambes ne pouvaient s'empêcher de bouger sur le tempo.
En attendant, je vous présente Martin, la mascotte du festival, faisant hurler les foules à son passage et qui m'a accompagné toute au long de la dernière soirée.

Photobucket
© electronfestival.ch 2012 - Caroline Weiler

6 comments :

  1. Sympa le decalage lapin et graffiti. Ca fait un peu alice aux pays des merveilles version moderne (non non je divague pas lol)

    bisous
    Anne

    ReplyDelete
  2. Sympa la photo! c'est un lapin lumineux?!

    ReplyDelete
  3. Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas venue chez toi, ça se calme enfin de mon côté et à ce que je vois tes photos sont toujours aussi belles et colorées :)

    ReplyDelete
  4. La classe! hate de voir toutes les photos!

    ReplyDelete
  5. Merci à tous
    @Chib Oui ces escaliers étaient parfaits
    @melle Dubndidu Non non tu ne divagues pas et très bonne référence car c'est un de mes disney préféré
    @La vie de Julie: normalement c'est une lampe mais on avait tout retiré pour l'emmener partout. Là c'est le flash de mon Iphone qui fait office de lumière.
    @missbavarde Merci et contente que tu sois de retour
    @Deb Je les mettrai au fur et à mersure, le temps de regarder si j'en ai d'autres sympas en plus de celles que j'ai publiées sur le site officiel du festival

    ReplyDelete

Thank you for your lovely comments xxx