Hunting and Collecting #Brussels #Shop

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

Vous vous définissez comme bourgeois bohème, skateur, amateur de jolies choses ou tout simplement vous? Vous aimez les belles matières, les petits gadgets? Vous êtes sans cesse à la recherche de nouveaux créateurs et aimez les grands espaces rassemblant une grande diversité de belles pièces?
Alors Hunting and Collecting est fait pour vous.
Dans la célèbre rue des Chartreux, à côté du quartier Dansaert, se trouve ce très joli concept store, créé par Aude Gribomont et Niels Radtke, espace divinement bien aménagé et très lumineux, qui se renouvelle constamment.
Le principe: chasser de nouvelles idées, de nouveaux produits, de nouvelles cultures et les collectionner.
Hunting and Collecting, ce n'est pas seulement une boutique, mais c'est aussi un lieu de culture où s'organise des vernissages, des expositions et de nombreux autres événements au gré des envies de leurs propriétaires.
Je vous conseille de passer votre chemin si vous recherchez des articles qu'on peut retrouver partout ailleurs. Ici, la sélection est pointue, fraiche, et on y retrouve beaucoup d'univers totalement différents, pour hommes et femmes mais aussi quelques pièces pour les enfants.

Côté créateurs, vous y retrouverez 3.1 Phillip Lim, Les Prairies De Paris, Surface To Air, les bijoux de Charlotte Martyr, les pièces Carven, les fameux sweat Kenzo, les chaussures Opening Ceremony, une sélection d'articles de chez Topshop et Topmen et bien d'autres jolies marques que je vous laisse découvrir sur leur site internet.

Personnellement, j'adore ce type d'endroits. J'aime y retrouver de belles pièces, des basiques intemporels aux coupes parfaites. J'aime l'idée de combiner mode, design, livres et accessoires. J'aime ce genre de boutiques qui se renouvellent sans cesse et font vivre les nouveaux créateurs. J'aime pouvoir investir et me payer une belle pièce, un bel objet, qui passera les années avec moi.

Alors si vous passez prochainement par Bruxelles, n'hésitez pas à faire un tour dans ce beau galerie-store. Sinon, vous avez toujours la possibilité de commander en ligne.

Hunting and Collecting, 17 rue des Chartreux, 1000 Bruxelles
http://www.huntingandcollecting.com

A demain, pour une nouvelle adresse,  gourmande cette fois-ci!

6 comments :

  1. c'est moi ou cette boutique est parfaite?

    ReplyDelete
  2. Elle a l'air vraiment chouette cette boutique !
    Bruxelles est une capitale que j'aimerai vraiment visiter ! Ca a l'air vraiment très beau :)
    bientôt j'espère !

    ReplyDelete
    Replies
    1. N'hésite pas à me demander conseil si un jour tu passes par là :)

      Delete
  3. Je ne peux plus concevoir un séjour à Bruxelles sans passer par cette jolie boutique ! Beaucoup de pièces sont trop chères pour moi mais j'aime ce genre de concept store et son ambiance !
    D'ailleurs, j'y ai trouvé mon cadeau de Noël là-bas, des petites Vans Kenzo avec des raisins !

    Et on failli craquer pour le papier peint à colorier pour offrir à des enfants à Noël, c'est une super idée en tout cas :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui j'avoue que c'est cher mais ce sont vraiment de belles pièces. C'est un super endroit pour trouver pleins d'idées cadeaux et se faire plaisir aux mirettes :)

      Delete

Thank you for your lovely comments xxx