M32 #Brussels #Shop

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Photobucket

M32, c'est le nouveau concept store de la rue Darwin qui a ouvert il y a peu.

Cette petite boutique est née de l'amour de Mathilde Danglade pour les belles choses.
Cette créatrice de bijoux a voulu, à la fois, faire de M32 une galerie - boutique ouverte à tous mais aussi un atelier - show-room accessible sur rendez-vous.
 Vous y retrouverez toutes sortes de jolies pièces méticuleusement séléctionnées telles que ses propres créations, des bijoux, des sacs, mais aussi des vêtements, des objets chinés, des accessoires, etc.
Personnellement, j'y ai repéré une magnifique pochette noire en cuir qui ne m'a pas laissée indifférente et de très belles écharpes aux matières nobles.
Parmi les marques phares de cette boutique, je citerai la petite (plus si petite que ça) marque française Roseanna que j'adore, qui vaut son pesant d'or mais qui ne déçoit jamais.
Et cerise sur le gateau pour les gentlemen, la propriétaire a soigneusement choisi plusieurs pièces pour vous, messieurs. De quoi vous permettre de faire du shopping avec votre belle et bien aimée.

Si vous poussez la porte de cet espace ces prochains jours, peut-être aurez-vous encore la chance de bénéficier des 30% de ristourne sur les vêtements qui m'ont été annoncé mercredi 12 décembre dernier. L'occasion de faire plaisir à ses proches pour les fêtes ou de se faire plaisir.
Niveau déco, c'est juste magnifique. Sobre, aéré, élégant, lumineux, un design pointu, des petit détails maîtrisés, de quoi se régaler les yeux et dénicher des perles rares.

Je vous conseille sincèrement de pousser la porte de cette boutique. Ne soyez pas intimider par la sonnette à l'entrée car à l'intérieur, vous n'y trouverez que chaleur et gentillesse.

Ouvert du mercredi au samedi de 11.30 à 18.30.

M32, 32 rue Darwin, 1050 Bruxelles
http://www.mathildedanglade.com

Music: Lamb - Gabriel

1 comment :

  1. Oui j'ai bien grandi hihi !
    Jolies photos,pour un joli endroit :)
    Bisous,
    Lune

    ReplyDelete

Thank you for your lovely comments xxx