My black&white style

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket IMG_0869 Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket IMG_0842-1 Photobucket

Ma quête toute particulière des parfaits basiques continue depuis mi-juillet.
Constat hivernal: je manque cruellement de pièces intemporelles noires.
Le noir pour moi, c'est la classe sans chichis.

J'ai donc fait ces deux derniers mois, l'acquisition de plusieurs belles pièces, toutes plus simples les unes que les autres.
Du noir, du blanc, du gris. La simplicité par excellence.
Dans le désordre:
J'ai craqué sur le pull savane (comme dirait mon ami Julien) de la collection Kate Moss pour Mango.
J'ai enfin accueilli dans mon shoesing des boots noires à talons de chez Sasha et des flat boots de chez Jonak pour gambader dans les rues de Bruxelles (J'avais oublié la difficulté de marcher sur les pavés).
J'ai acquis un magnifique bonnet en cashmere de chez Cos, bonnet que j'ai malheureusement perdu deux semaines plus tard (madame tête en l'air). De retour au plat pays, je me suis fait une joie d'acheter, non pas un mais trois bonnets. Un burgundy en cashmere de chez Cos, un gris et un noir en laine chez H&M rayon messieurs.
 J'ai également été fouiller au rayon cashmere hommes des grands magasins de Genève et j'y ai trouvé le pull noir, col rond, bien large que je cherchais depuis longtemps. J'aurais du y penser avant.
Au détour des rayons de la collection Trend de H&M, j'ai découvert mon nouveau slim pupute (l'image qui reste malheureusement dans la tête des hommes quand tu portes du cuir/simili).
Je ne vous l'avais pas montré par ici, ce magnifique perfecto en cuir Kookaï, sans grosses fermetures éclaires, clous, ceinture, rond sur le col, et autres détails qui me font fuir à chaque fois. La quête aura été longue mais le jeu en valait la chandelle.
Et pour finir, LE manteau noir croisé à la coupe parfaite, tout droit venu de chez... COS. Evidemment!
Donc beaucoup de noir. Cette couleur nous donne une classe folle.
Bref, rien de compulsif, pas de coup de coeur qui dure un jour et qui reste dans le fond du placard par la suite. Tout avait été bien réflechi à l'avance sur papier.

Qui plus est, je vis dans les cartons. Je suis retournée vivre chez mes parents temporairement et je refuse de défaire mes valises. Donc, je ne porte que mes basiques, rien d'extravagant. Juste ma mode de tous les jours dans laquelle je me sens bien. En attendant, les petits tops, robes et pulls originaux restent au placard.

Je continue ma quête du blazer noir parfait, du short noir léger et de celui en cuir pupute. Pour le reste, ça attendra.

Et vous? Des nouveautés dans votre penderie?

 ---------------EVENT---------------

Pour les bruxellois qui aiment faire de bonnes affaires, je participerai à la brocante du Viaduc d'Auderghem ce dimanche 25 novembre avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de vêtements qui seront bradés entre 0,50 et 20€. Donc, si vous vous trouvez dans la région bruxelloise ce week-end, n'hésitez pas à venir faire de bonnes affaires.

Road Game

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

Kavinsky - Odd Look (Extrait)
Kavinsky - Road Game

Fall

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

Those are the last pictures I took in Geneva. 
As some of you already know, I moved back to Brussels two days ago and I'm pretty happy about my decision. 
It's a brand new chapter of my life I'm starting today.

Caribou - Lalibela